Actions-en-passees

Actualités 2020/2021 – Pédocriminalité & Maltraitance

Mise à jour en cours…

Affaire Claude Lévêque 

 

Claude Lévêque, plasticien,  qui, en 2014 et 2015, habille l’entrée du musée du Louvre, la pyramide de Ieoh Ming Pei, les fossés et le donjon du Louvre médiéval. Depuis 2019, il est au centre d’une enquête pour des viols commis sur des petits garçons. Ce n’est que cette année, en 2021, que la nouvelle éclate, quelques jours après l’affaire Duhamel, venant ébranler une nouvelle fois la haute caste Française. Et encore une fois, il est dit que tout le monde savait, n’empêchant pas (aidant?) sa carrière professionnelle.  Il semblerait que ce soit tous les jeunes garçons autour de lui qui en devinrent les victimes ; Filleuls, neveux, assistants… Il dira d’eux que ce sont ces « doudous », ces « nounours »…
Lui aussi, est un proche de Jack Lang. Ce dernier lui ayant apporter son soutien pour propulser sa carrière. Claude Lévêque est souvent à Genève…
Camille Kouchner balance dans son livre « La Familia Grande »

 

Camille Kouchner révèle les viols dont son frère jumeau fut victime lorsqu’il était enfant. Dans son livre, elle accuse Olivier Duhamel, son beau-père, d’être le violeur. Camille est la fille de Bernard Kouchner et de Evelyne Pisier, cette dernière s’étant remariée à l’époque avec Olivier Duhamel. Elle est décédée en 2017. Camille accuse aussi sa propre mère d’avoir défendu le bourreau et d’avoir tenté de passer les abus sous silence. À cette époque, c’est Marie-France Pisier, sa soeur, qui se révolta de la situation. Malheureusement, elle sera retrouvée quelques jours plus tard noyée au fond de sa piscine, la tête et les épaules coincés dans une lourde chaise en fer forgé. Un suicide sera déclaré sans plus d’investigations.
Affaire Jeffrey Epstein, suite… Arrestation de Jean-Luc Brunel Benchamoul

 

Jean Luc Brunel, de son vrai nom Benchamoul, dirigeant d’agences de mannequins et l’un des personnages clef de l’affaire Jeffrey Epstein, fut arrêté le 17 décembre 2020 – à l’aéroport de Roissy (Paris). Il s’apprêtait a prendre un vol pour Dakar. L’homme est accusé par de nombreuses victimes, en plus de figurer sur le petit carnet noir de Jeffrey Epstein, de viols sur mineurs. Brunel est un proche de Ghislaine Maxwell, elle même accusée de trafic sexuel de mineurs. D’après les informations disponibles, il serait l’un de ceux qui aurait « nourri » le réseau pédocriminel de jeunes filles. Il fait face à de nombreux chefs d’accusations :
– Association de malfaiteurs
– Trafic sexuel de mineurs
– Viols et agressions sexuelles (sur adultes et mineurs)
– Harcèlement sexuel
Le silence des autorités Française à son sujet ne nous permet pas de dire si cet homme était activement recherché précédemment, l’affaire ayant débuté en été 2019 et son arrestation ce jour, un an et demi plus tard.
Source : BrunelEpsteinMaxwell
Où est-elle la justice…? – Affaire du gang des violeurs de Telford

 

Décembre 2020 – L’un des leaders du gang Indo-Pakistanais de Telford (Royaume-Uni), Ahdel Ali, prostituant et violant des jeunes filles mineures avait été condamné à 26 ans de prison en 2012. Alors qu’il était supposé sortir de prison en 2038, il fut libéré le 16 décembre 2020, n’effectuant donc qu’un tiers de sa peine…
Le ministère de la justice a déclaré : « Les délinquants sexuels graves libérés sous licence sont étroitement surveillés et peuvent être renvoyés en prison s’ils enfreignent des conditions strictes telles que les couvre-feux et les zones d’exclusion »
Cela, sans mentionner les raisons d’une libération si précoce malgré l’extrême gravité des faits pour lesquels cet homme fut, en premier lieu, condamné à 26 années derrière les barreaux…

 

Source : FR – EN

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart